20 janvier 2015

GotBackup, votre logiciel de sauvegarde automatique

GotBackup est l'une de ces solutions de sauvegarde cloud que nous évoquions dans un article récent. Ses caractéristiques :
  • Espace de stockage illimité - vous ne savez pas bien ce qu'est un "giga-octet" ou comment cela influe sur vos sauvegardes ? Aucune importance !
  • Sauvegarde automatisée - une fois le logiciel installé et paramétré selon vos préférences, vous ne vous occupez plus de rien.
  • Double redondance - dans deux centres de données indépendants.
  • Tarifs très économiques - descendant aussi bas que 2,50€ par mois et par ordinateur avec le plan familial (couvrant 5 ordinateurs).
  • Pas de période d'engagement - vous arrêtez quand vous voulez.
  • Possibilité de partager des données avec vos contacts et de synchroniser différents ordinateurs.
  • Service Américain mais bénéficiant de l'appui d'une équipe Française via sauvegardezmoi.com .
  • L'un des deux centres de données est situé dans un pays membre de l'UE, à savoir en Grande Bretagne.

Démo d'installation et d'utilisation




Les tarifs

Personnel
Familial
Partage
À l'année
 $95,88
$155,88
$143,88
Au mois
 $8,99
$14,99
$13,99

  • Espace illimité.
  • Simple & facile.
  • Visualisez vos fichers depuis n'importe où.
  • Totalement sécurisé.
  • Un espace séparé pour chaque appareil.
  • Espace illimité. Support prioritaire.
  • Gestion des appareils simple et intuitive.
  • Synchronisez vos fichiers avec d'autres ordinateurs.
  • Espace de sauvegarde ILLIMITÉ, espace partageable 500GO.
  • Apparaît comme un disque dur local.
  • Jouez votre musique ou vos vidéos sur votre appareil mobile.
  • Partagez des fichiers facilement avec qui vous voulez.

Qui est derrière GotBackup ?

Vous avez raison de poser la question ! Car un paramètre particulièrement important pour le choix de votre prestataire de sauvegarde cloud, c'est l'historique et la longévité de la société qui propose le service. Le but est que vous puissiez récupérer vos données dans 6 mois, 1 an ou 10 ans si ça vous chante ! Il faut donc que le prestataire tienne la route.

GotBackup est un service de GVO Inc., société fondée en 1998 au Canada et depuis 2007 installée au Texas, plus précisément au 6701 Guada Coma Drive, Schertz, Texas. Leur spécialité : les services web ! Héberger les données de leurs clients est leur travail depuis 17 ans.

Êtes-vous distributeur pour cette société ?

OUI.
Ça vous la coupe, hein ? La plupart des revendeurs publiant un avis ou un article tel que celui-ci ne vous diront pas qu'ils vont toucher une commission si vous achetez leur produit ou service. Mais j'ai la réputation d'être quelqu'un de franc et direct, et j'y tiens !
Sachez que je travaille avec cette société - avec certains de leurs autres produits - depuis des années, et que je ne recommande GotBackup que parce que :
  1. Je connais bien la société et ses responsables, et je leur fais confiance.
  2. J'ai testé et j'utilise moi-même le service. Je ne recommanderai jamais un service que je n'ai pas testé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire